Réalisations régionales

Île-de-France

BOUYGUES IMMOBILIER - LES SENTES DE BAILLY

DESIGN DU PROGRAMME
La résidence propose une architecture minimaliste s’adaptant à un environnement délicat et mettant en valeur et en relation la végétation locale existante.
Entre ville et nature les bâtiments bois blancs et gris dotés de terrasses en bois, se faufilent et se perdent dans une végétation généreuse. Les maisons s’habillent en tricolore, de bois, de briques et de métal.


INTEGRATION DANS L’ENVIRONNEMENT
Ce lieu d’exception appartient à la nouvelle génération de l’habitat environnemental, il a été conçu pour préserver au mieux la planète grâce à sa haute technologie constructive.
Ce projet a été conçu au regard de l’environnement, ainsi que pour être à la hauteur des enjeux et des ambitions fixés pour les années à venir.
Il prend en compte la dimension bio-diversitaire et offre jusque sur les toitures une canopée pouvant accueillir les espèces en mal de repos ou de Nourriture.

 

QUALITE D’USAGE DU LOGEMENT/CONFORT DU LOGEMENT
Au cœur du village et à deux pas des commodités, la résidence bénéficie d'un environnement arboré exceptionnel. Elle propose des maisons T4 et T5, avec jardin et des appartements du T1 au T5, avec balcon, terrasse ou jardin et un parking fermé. Des espaces de vie très lumineux - grâce à de larges baies vitrées - donnent sur la nature et les sentes piétonnes. Son architecture et sa conception tiennent compte du cadre verdoyant du terrain ainsi que de la faune variée que l'on découvre sur place. C’est là l’alliance parfaite entre confort et raffinement dans un cadre naturel de toute beauté.

 

https://www.bouygues-immobilier.com/programme-neuf-bailly-les-sentes-de-...